Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ne pas trop se perdre de vue...

Aller en bas 
+4
Raosiris
Morpheüs
Rohirim
thybor
8 participants
AuteurMessage
thybor

thybor


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

un petit post pour essayer de lancer un appel à tous ceux qui se dispersent au quatre coins de wow.
A l'heure ou la Guilde des Sangs de Dragons éclate en morceau, il deviens difficile de savoir ou vous êtes tous passé....

Alors si on pouvait laisser nos "adresses" IG.... lol

Bon jeu et bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
thybor

thybor


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 11:54

Pour ma part, je n'ai toujours pas décidé ce que je vais faire....

Quelques anciens TDS sont partis déjà...

@voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rohirim

Rohirim


Nombre de messages : 17
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 13:14

Pour ma part je vais retourné je pense chez les TDS, l'ambiance me manque trop et de savoir que la famille TDs s'éparpillent et se séparent me rend triste, on se marrer vraiment bocou ensemble...

C'est dommage, comme je l'avais dit, la fusion été une mauvaise chose... mia sbon personne na écouter... confused

++
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 16:07

Bon, c'est une super idée!

alors pour ma part, avec thybor et Charleen justement et Bellezza dans la foulé je pense, ce midi nous avons /Gquit les Sdd pour rejoindre Ewandor et prochainement Pipistrelle chez "Les disciples d'uther" qui a l'air d'être bien sympa et surtout organisés....enfin une bonne guilde quoi!

J'ai laissé mon reroll ches les Tds bien sur et je suis en train de voir avec rao pour qu il me remette officier afin de reguilder ceux qui le souhaites! et si l'envi vous branche de reroller, je viens de commencer une paladine lvl 12 donc rapidement rattrappable Wink

A titre d'info, même si ca serais mieux qu ils viennent d'eux même ici, sabibu et bonebire sont guilder chez les addicts!

Au plaisir de vous revoir IG et si vous avez besoin de moi que ce soit pour reroll ou instance HL appeler moi, et si je suis dispo ca sera un plaisir pour moi que de vous aider Wink

Amicalement!

Morpheüs
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Raosiris

Raosiris


Nombre de messages : 56
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Raosiris   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 17:18

Bonjour a tous , je vien de voir vos posts , ca me fait de la peine aussi de ne plus vous revoir et bien maintenant je vais vous dire pourquoi je ne suis plus parmi vous.

Et bien tout simplement dnas ma vie irl beaucoup de chose ont changé et puis j'ai découvert un serveur qui s'apelle " le culte de la rive noire " un serveur RP PVP ou jai commencé une guilde h2 qui s'apelle la terreur noire".

J'ai deja plusieur perso dessus dont un voleur nommé Jabberwok lvl 37 .

Je vous invite si vous voulez venir gouter aux pvp sauvages et aux joies des bg gagnés lol vous etes la bienvenue mes amis.

D'apres ce que je vois dans ces postes les sang de dragons sont en train de disparaitre alors?

Je ne suis plus sur eitrigg mais je pense quand meme aux tigres de sang ma premiere guilde avec mes premiers amis de wow .

A bientot.
Raosiris
Revenir en haut Aller en bas
Raosiris

Raosiris


Nombre de messages : 56
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: re a morpheues   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 17:19

pour info morpheus je tai mi officier avec tigus

Amicalement Raosiris
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptySam 30 Sep - 20:14

oki! merci rao et entre nous , ca me fais plaisir de te voir poster ici! et c'est domage de ne plus te voir sur eitrigg mais bon...un jour peut etre... Wink

Et oui les Sdd disparaisse, premierement, dragonie a migrer sans prevenir personne ^^ ( et sa se permet de parler de respect!!) on a plus de TS et plusieurs ex-tds sont deja partis ^^ dont moi, thybor et charleen depuis aujourd hui!, gorgoroth c casi fais , sabibu, bonebire et ewan sont deja parti et pipistrelle ca va pas tarder...
enfin voila les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyDim 1 Oct - 16:41

Salut ben moi aussi je suis parti des sdd et pour l'instant je sais pas trop ou je vais aller j'ai toujours un reroll ché les tds (simus) donc voila si vous avez besoin /w me.
Revenir en haut Aller en bas
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyLun 2 Oct - 14:30

Salut,

C'est quoi ces MG qui abandonnent leur guilde...(pour toi Rao je te taquines Very Happy , pour Drago c'est autre chose Evil or Very Mad ....).Mais bon heureusement que certains membres (ex TDS) sont encore là et ne veulent pas perdre le contact et espèrent retrouver l'ambiance des TdS.

Pour l'instant je suis chez les Addict (en période d'essai), mais je ne sais pas si je vais rester. Il y a bien un semblant d'organisation chez eux, mais.....

Je suis donc ouvert à toutes propositions (changer de guilde, reformer les TDS et autres idées folles qui peuvent vous passer par la tête....) et toujours prêt à filer un coup de main si vous avez besoin.

Au plaisir de vous croiser IG.

Bb
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyMar 3 Oct - 9:22

Hello bon ben moi j'ai rejoint les "feydakin" je suis en essai pour l'instant et tous ce passe bien cependant je suis toujours dispo si l'un de vous a besoin d'aide /w me j'ai laisser mon reroll chez les tds pour garder un contact . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor

Ewandor


Nombre de messages : 58
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyMar 3 Oct - 23:35

Salut Bonebire,

pour ma part, comme tu dois le savoir j'ai rejoint les Disciples d'Uther grâce à Pipistrelle. Nous somme plusieurs anciens TdS à être là-bas, et je peux te dire que ça change des SdD!

Déjà, je m'y suis senti bien dès le premier soir! Il n'y a pas eu de période d'adaptation pénible comme lors de notre intégration chez les SdD.

C'est une guilde récente mais dynamique, plutôt bien organisée en ce qui concernent les instances (inscription sur le forum pour les instances de type ZG / AQ / MC). Et les soirs où il n'y a pas d'instance VHL, les choses s'organisent plutôt bien, et il y a en général plusieurs groupes pour ubrs, lbrs, strat, scholo... Les officiers font leur boulot.

Le tout dans la bonne humeur! Ca râle parfoit, ça se prend la tête de temps en temps, mais la plupart du temps ça rigole plutôt bien dans TS. Je dirais que ça joue sérieux (indispensable dans les instances VHL où la moindre fantaisie peut entraîner la mort de 20 joueurs) mais vraiment dans la bonne humeur.

Si ça te dis, whispe moi et je te donnerai l'adresse du forum pour que tu puisse flairer l'ambiance. Tu verras, y'a des naines sympas (à défaut d'être sexy Laughing ).

Pour le reste, il faudra voir avec le temps, mais ma première impression a vraiment été bonne (et ne dit-on pas qu'il faut rester sur sa première impression?)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyMer 4 Oct - 2:50

Idem que Ewandor, j'ai rejoint les disciples sur conseil de ce dernier Wink et un peu de Pipistrelle Wink et vraiment pas décu de mon choix bien au contraire c'est une guilde qui tourne et qui je pense me monter tres vite! Je confirme que c'est autre chose que les Sdd!
Maintenant ce soir j'ai fais le 1er boss de MC avec les addicts et quelques pickup! et ca c'est bien passé aussi Exclamation
Si l'envi vous tente voila le liens du fofo des disciples pour voir et qui sais postuler....

http://disciplesduther.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Sabibu

Sabibu


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyMer 4 Oct - 2:51

Bonjour à tous,

Rao? je pense que tu devrais nous passer le lead stp des TDS pour nous permettre de nous organiser...

Comme tu ne joues presque plus sur ce serveur, ca serait sympa que tu laisse le rôle de chef de guilde à quelqu'un de nous, provisoirement si tu le souhaites... afin d'avoir les coudées franches pour évoluer.

Qu'en dis-tu?

à bientôt!

Sabibu
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyJeu 12 Oct - 15:58

Hello les ex tigrou alors voila je post pour avoir des nouvelles moi tout se passe bien de mon coté il fait beau les oiseaux chantent...voila.

Bon a+ tlm bon jeu Very Happy


ps : ayé j'ai commander BC je devrais le recevoir le 16 novembre d'après le site
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... EmptyJeu 12 Oct - 19:32

Slt ragnos !

et bien pour moi et pour ceux des disciples d uther je pense que ca va super! guilde cool avec des officiers cool et super ambiance sur TS lors des instances Wink
En 2 semaine casi chez eux, j ai fais plus d'instance et dans de meilleures conditions que chez les Sdd!

voilou de mon coté Wink

a bientot IG j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas trop se perdre de vue...   Pour ne pas trop se perdre de vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas trop se perdre de vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les zileurs !
» Encore pour war
» Pour les amateurs de D&D
» mdr!!! ( pour beren :p )
» Y'en a qui sont pret a tous pour un peu de tune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser