Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 réunion tds 16/11/2006...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

réunion tds 16/11/2006... Empty
MessageSujet: réunion tds 16/11/2006...   réunion tds 16/11/2006... EmptyMar 14 Nov - 15:35

Salut a tous ceux qui liront ce message!

Avec ewandor nous organisons une soirée jeudi soir réservé au tigres de sang pour d'une part se retrouver le temps d une soirée avec l ambiance du debut! et egalement pour discuter et voir comment mettre en place le renouveau des TDS et eventuellement un essai de recrutement! alors pour ceux qui sont UP on vous attends avec plaisir et si vous connaissez des joueurs cool qui ne sont pas guildé n hesitez pas a les inviter on les recevra avec plaisir!

sur ce, bonne journée a tous et a jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Sabibu

Sabibu


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2006

réunion tds 16/11/2006... Empty
MessageSujet: Re: réunion tds 16/11/2006...   réunion tds 16/11/2006... EmptyMer 15 Nov - 22:19

hello,


enfin du nouveau!... Smile)

je commencais à m'ennuyer...

je serai présente une partie du début de soirée demain soir et me réjouis de vous voir tous!

Sabibu
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

réunion tds 16/11/2006... Empty
MessageSujet: Re: réunion tds 16/11/2006...   réunion tds 16/11/2006... EmptyVen 17 Nov - 10:23

Salut heu ben dsl de pas avoir été la hier soir je viens de voir le post sinon je tenais a dire que sa fait plaisisr de voir un peu de changement cependant mon main étant chez les feydakin qui est une guilde ou je me plais beaucoup et auprès desquels je me suis engagé je pense pas etre co très souvent avec Simus donc si jamais vous voulez me parler n'hésiter pas a me wisper Wink



ps : si vous souhaitez me /gkick par manque de présence je comprendrai.
ps2: si vous souhaitez de l'aide (pour craft,lvlé ou autre) n'hésitez pas a me demander si je suis dispo je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion tds 16/11/2006... Empty
MessageSujet: Re: réunion tds 16/11/2006...   réunion tds 16/11/2006... EmptySam 18 Nov - 15:17

Salut Ragnos,

Citation :
si vous souhaitez me /gkick par manque de présence je comprendrai.

T'es fou toi Very Happy , il en est pas question. En temps qu'ex TDS, tu seras toujours le bienvenu parmi nous que ce soit sur le fofo ou dans le jeu.

Et si un jour tu as besoin d'aide /wispe nous, je suis sure qu'on prendra toujours autant de plaisir à jouer avec toi. lol!

Bonne continuation chez les Feydakin et au plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion tds 16/11/2006... Empty
MessageSujet: Re: réunion tds 16/11/2006...   réunion tds 16/11/2006... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion tds 16/11/2006...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la reunion de Lundi 1er MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser