Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joystick (le mag...^^) Hors-Serie WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
thybor

thybor


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/05/2006

Joystick (le mag...^^) Hors-Serie WOW Empty
MessageSujet: Joystick (le mag...^^) Hors-Serie WOW   Joystick (le mag...^^) Hors-Serie WOW EmptyVen 30 Juin - 13:22

Pour ceux que ça interresse voici la version numérique du magazine.... cheers

ATTENTION !!!
SI VOUS VOULEZ DECOUVRIR LE JEU PAR VOUS-MÊME, PASSEZ VOTRE CHEMIN CAR LES ARTICLES SONT TRES DETAILLES !!!!


Tout est issu du CD-ROM, je mettrais en ligne Les articles du mag au fur et a mesure que je l'ai aurais scanés.

Pour commencer comme il faut :

- Une petite aide au jeu

Les Champs de bataille :

- Comment se faire poutrer 3 fois de suite en 2 min à Warsong !!!
- Arati, pour ceux qui, comme moi, n'y comprennent rien ^^
- Là c'est du lourd : La vallée d'Alterac : C'est le bordel mais c'est génial....

Les instances "normales" :

- Les morte-mines cool au lvl 40+ tout seul...
- Brassenoire mon amour (tous les tigres y ont fait leur premiers pas .... lol! )
- La prison de SW
- Les souilles : Grand, pas grand chose à tuer pas vraiment de loot (pour un wawa en tout cas) enfin voyer par vous-même
- Gouffre de Ragefeu Un donjon pour H2....
- La caverne des lamentations - Pour info (donjon H2) en anglais c'est Waling Caverns =>WC ça veut dire ce que ca veut dire....mdr
- Le Donjon d’Ombrecroc Pareil : pour info( H2).
- Kraal de TranchebaugeOn pourrait aller faire un tour ca doit être pas mal à voir....
- Gnoméregan.... Pour moi l'instance la plus pourrie au niveau de la map....
- Le monastère Ecarlatte Attention de ne pas se perdre au début, il y a 4 instances... Suspect
- Ulda pour les intimes Incontournable pour les enchanteur. C'est pas mal non plus au niveau de la map.
- Maraudon Sûrement l'instance la plus difficile à faire scratch .... il n'y a jamais de groupe qui veut y aller !!!!!!!
- Zul'Farak.... ZF pour les titim Très bon, en plein air, instance cheveux au vent. trop marrant, la pyramide impressionne la première fois... et surtout ca loot à mort....
- Temple englouti Pour les cuireux : UN PARADIS !!! et franchement super à faire avec un bon team.

Divers articles pour la reput et les sets bas lvl :

- Les différentes factions et la réputation
- Les sets bas lvl

Comment créer des scripts :

- Des petits scripts pour s'initier aux joies de la prog lol!

Et enfin un petit lexique :

- Un petit lexique pour ne plus être un noob....
Revenir en haut Aller en bas
 
Joystick (le mag...^^) Hors-Serie WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: World Of Warcraft :: Infos utiles sur WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser