Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rao nest pas mort

Aller en bas 
+2
Morpheüs
Raosiris
6 participants
AuteurMessage
Raosiris

Raosiris


Nombre de messages : 56
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 27/04/2006

Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort EmptyMer 9 Aoû - 6:18

Je suis dsl aux tigres ki lise ca mais je vous doit une explication.

Je n'ai plsu jouer avec rao depuis longtemps car depuis kelke temps jai eu pas mal de souci ds ma vie et je souhaite réglé tout cela avant de pouvoir de nouveau pouvoir espérer jouer correctement mais ne vous en faite pas je suis sur le serveur kan meme mais un peu plus solitaire, je vous demande juste de me comprendre pas de me juger apres vous ferez ce ke vous voudrez.

Je suis ce ke je suis , ayant été votre Guid master depuis février 2006 je voulais vous dire ke jai pris plaisir avec cette guilde et ke jai de plus en plus de mal a accepter le fait ke vous soyer tous parti meme si vous etes toujours la c plus pareil.........

Je sais deja ke certain d'entre vous sont daccord avec moi .....

Mais je ne suis ke Rao a présent , les tigres existe toujours et je resterai fidele a cette guilde coute ke coute, malgré ce ke ca me coutera....

C'est pour que en ce moment je joue avec mes rerolls pour me poser et réfléchir sur les bonnes questions et les bonnes réponses.......

Si vous vouler me parler en privé je serais certainement sur mes rerolls a savoir
Bastetseth, trinitys, nèo, souledge ou un autre peut etre aller savoir ^^

Je suis dsl davoir causé du souci a certains et je vous demande pardon

Je reviendrai bientot parmi vous mais certainement kan jaurai la réponse aux questions ke je me pose .

Jespère vous revoir bientot.

Amicalement, Raosiris ( Raphaël de mon vrai prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Re: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort EmptyMer 9 Aoû - 12:19

salut rao!

ca fais plaisir de voir que tu existe toujours Wink ne t inquiete pas pour nous et si t as besoin un de ces 4 d un coup de pouce pour tes reroll n'hesite pas a demander soit a morph soit a mon demo que je suis en train de monter ( lvl 15 pour le moment )
a bientot

Morpheüs
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Re: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort EmptyJeu 10 Aoû - 16:07

Salut Rao comme je te l' est deja dis sa fé plaisir de te revoir parmis nous sinon sache que pour moi la flamme des tigre de sangs brule toujours Wink (et oui c'est ma première guilde quand meme..) alors si tu as besoin d'aide ou tout simplement de discuter n'hésite pas ...


Voila bon courage a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Re: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort EmptyDim 13 Aoû - 14:01

Salut Rao,

Heureux d'avoir de tes nouvelles et de te revoir parmi nous.Si tu as besoin de la moindre chose, tu peux compter sur moi et d'autres.

Amitié

Bonebire (Didier)
Revenir en haut Aller en bas
Rohirim

Rohirim


Nombre de messages : 17
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 02/05/2006

Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Re: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort EmptyMar 15 Aoû - 14:31

Salut Rao,

Comme d'autres ont dit précédenment, Les tigres ne sont pas de l'histoire ancienne, ca a été ma première guilde et la meilleur, et sache que l'on é toujours là sur wow ou sur msn.

Je mettrai bientot un poste pour vous dire que j'arrete wow pendant un bon petit moment et je vous en dirait les raisons.

A bientot.



Ps: Tigres POWER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor

Ewandor


Nombre de messages : 58
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 28/04/2006

Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Re: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort EmptyMer 16 Aoû - 15:49

Salut Rao,

très content également de voir un petit mot de ta main, et d'avoir croisé dernièrement un de tes rerolls Wink

Quant au fait d'avoir "quitté" les Tigres, à la base il devait s'agir d'une fusion. Mais comme dans le vie réelle, les fusions se finissent le plus généralement par l'absorption du plus petit par le plus gros. Suspect

Pour ma part, il y a eu des plus et des moins dans cette opération, mais ce qui m'importe le plus, c'est de continuer à jouer avec des gens que j'appréciais chez le Tigres, et d'avoir pû rencontrer de nouveaux joueurs chez les SdD avec qui j'ai passé d'excellentes soirées. Very Happy

J'espère donc pouvoir jouer à nouveau avec un de tes persos un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rao nest pas mort Empty
MessageSujet: Re: Rao nest pas mort   Rao nest pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rao nest pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser