Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai quitté ?

Aller en bas 
+5
Bonebire
Nathloubout
Raosiris
Morpheüs
hyoga
9 participants
AuteurMessage
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyDim 13 Aoû - 4:31

Je pense que vous meritez peut etre une ptite explication de mon gquit.

Donc, j'ai postule il y a peu pour une autre guilde, et meme si j'ai ete refuse, j'estime que j'ai pas le droit de rester chez les sangs de dragons, par défaut, d'autre guilde.

Cela est pour le court terme, sinon a plus long terme, d'autre pb m'empechai d'etre reelement bien.

j'aime pas l'ambiance qu'il pouvait parfois y avoir, ou qd tu disais bonjour, t'avais personne qui te repondait, et pareil pour les quetsion ,etc etc.
De plus, je me suis rendu compte que je prenais plus de plaisir a jouer hors guilde, qu'intra...
Il y a bien eu d'autre pb mais ce sont des pb d'ego qui ont ete repoussé a du'atre considerations, cela datant de 1 mois et qq mtn.

A++ all, et bonne route en azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyDim 13 Aoû - 14:13

salut a toi!

Il est vrai qu'il est dommage que tu soit parti mais je pense qu il etait previsible au vu des quelques discussion que nous avions eu!

Saches même si tu est sorti de la guilde si t as besoins de monde ( surtt d'un hunt Wink ) hesite pas a m appeler et si je suis dispo ca sera avec plaisir!

sur ce bonne continuation a toi!

Au plaisir.....Morpheüs ( Jonathan )
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Raosiris

Raosiris


Nombre de messages : 56
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: A Fitz   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyDim 13 Aoû - 14:15

Sache que pour moi tu es toujours un tigre , une marque indélébile est gravé sur toi au fer rouge et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a venir me parler , cela sera avec plaisir , je te souhaite une bonne route et j'éspère jouer de nouveau avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyDim 13 Aoû - 14:16

au fait j ai oublié, l acces du fofo ne te sera pas enlevé alors n hesite pas a passer de temps en temps nous faire un ptit coucou Wink
tu es deja le seul ou casi le seul a faire encore vivre le fofo Rolling Eyes si tu viens plus je serais contraint de rendre le bail et d en fermer les portes... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Nathloubout




Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyDim 13 Aoû - 18:56

:/

Je reviens apres 2 semaines de vacs...

C'est noté ptit voleur pas beau.

Si jamais tu as besoin d'un uselless pretre et que je suis là fais moi un BOUUUUU

Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyLun 14 Aoû - 3:40

BOUUUU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyLun 14 Aoû - 10:39

Je suis triste de ton départ et j'espérais un jour qu'on puisse jouer cote à cote (avec les TdS). Mais je ne perd pas espoir de pouvoir faire quelque instance à tes coté (tu n'es parti que de la guilde des SdD). Et comme le fait remarquer Rao :

Citation :
Sache que pour moi tu es toujours un tigre , une marque indélébile est gravé sur toi au fer rouge
Cette marque est présente et en moi je sens ce lien qui existe entre les TdS.

En espérant te relire sur ce site (inonde nous encore de vidéo et autres choses que tu trouves sur le web) et surtout te croiser de temps à autres dans Wow.

Bonebire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyLun 14 Aoû - 15:36

Salut fitz je suis un peu d'accord avec toi je compte plus les vents que je prend a poser des questions ou a dire bonjour, bien souvent seul les tigres répondent dons voila je te souhaite bon courage dans l'aventure en espérant te revoir IG..

Amicalement Ragnos Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMar 15 Aoû - 10:46

Merci les gens.

Je me suis plus amuse en qq jours de noguildage qu'en 1 mois chez les sangs...

J'ai des raids les soirs, avec de tres bonne guilde, et souvent je loot.
De plus, en journée, j'ai presque une team pvp fixe.

Le fait de plus avoir de guilde fait que j'ai plus d'obligation d'etre a tel ou tel groupe, ceux ou on nous previent a 21h30, qu'on part a 20h30, le truc qui m'enerve...

J'aimais l'ambiance des tigres, pour le cote familial ( et les prise de bec avec sab Very Happy )malgré son inanictive... Or, j'ai perdu le coté convivial, et je suis oblige d'aller demande a d'autre guilde de raider... C'etait ineluctable qu'a un moment ou a un autre, je ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rohirim

Rohirim


Nombre de messages : 17
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 02/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMar 15 Aoû - 14:37

Salut fitz...

C 'est le sale chasseur qui te parle, oups!! ouf c bon jai de le dire ici... Neutral
Sache que meme si on se prend "parfois " la tete tu sais ce que je pense de la fusion! :-)
Donc si ca te dit de passer nous voir de temps en temps pour lancer t putains de vannes a la con (qui font toujours plaisir a entendre d'ailleurs!!!) n'hésite pas.

Le hunt avec qui tu as eu une longue histoire d'amour... tongue
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMar 15 Aoû - 16:48

dans la meme phrase , 'hunt' et 'histoire d'amour'... j'ai envie de vomir !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor

Ewandor


Nombre de messages : 58
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 16 Aoû - 16:05

Sacré Fritz (à moins que tu préfères que je t'appelle Fitzou), jamais content! lol!

Nous deux aussi on s'est pris la tête plus d'une fois, mais cela ne t'a pas empêché de créer pour moi une superbe collection autômne-hiver à base de plumacier, que je porte d'ailleurs toujours fièrement sur mon torse puissant. I love you

Tu es parti des SdD aussi vite que tu avais surgi chez les TdS! Après 2 jours, j'avais l'impression que tu étais un des membres fondateurs. Wink

J'aimais bienaussi le feuilleton Fitzounet/Sabi sur le canal de la guilde, elle en avait de la patience avec toi. rabbit

Donc si tu as besoin d'une plante verte pour te cacher derrière un de ces soirs en instance, fais moi signe vilaine pas belle!
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 16 Aoû - 17:42

ELLE avait de la patience? genre c'est elle l'adule et moi le mome Evil or Very Mad

Na ! je dis Na ! c'etait un jeu, s'too. De 2 momes, l'un de 20 et l'autre de 103 ( elle a pris 1 an depuis ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor

Ewandor


Nombre de messages : 58
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 16 Aoû - 18:21

Ftiz, as-tu vu Il était une fois la révolution?

Je te qualifierais de... mèche courte!!!! C'est trop facile d'obtenir une réaction de ta part. Laughing C'est pour ça aussi que je rigolais en lisant vos échanges affables.

<Mode Fritz ON>

<<sifflotte>>

<Mode Fritz OFF>
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyJeu 17 Aoû - 4:47

mode fitz : on

oLoo

Mode fitz : off


Nerf les droides s"too !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabibu

Sabibu


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 23 Aoû - 18:23

Arrête de déconner Fitz et reviens jouer avec nous bon sang!

Dites, je m'ennuie terriblement de l'ambiance des tds....

Mes intuitions à propos de la fusion se sont révélées justes... intuition féminine?

Smile)

Sabibu
Revenir en haut Aller en bas
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 23 Aoû - 19:19

A la lecture de tous ces posts et suite aux départs de plusieurs membres des SdD (ex TdS), je me demande pourquoi nous ne reformons pas les TdS Question

Quand dites vous Question

Bb
Revenir en haut Aller en bas
Raosiris

Raosiris


Nombre de messages : 56
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Réponse   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 23 Aoû - 19:27

L'idée ma effleurer l'esprit mais bon chacun verra midi a sa porte en tout cas ceux ki voudront la porte des tds est encore ouverte, voila moi g mes reroll chez les tds.

A chacun de voir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 23 Aoû - 19:52

J'aimais l'ambiance, mais pas l'inactivité, ce serait dur pour moi de revenir en arriére apres avoir pu raider tout l'été...

Aprés, chacun voit midi a sa porte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 30 Aoû - 4:29

Ca y est, j'ai trouve une nouvelle guilde, les Furys, ca faisait un moment que je disais que j'avais ma chance, meme si certains croyait que je mythonnait, ben vala, c'est fait ! jsuis plus un mercenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 30 Aoû - 20:49

Je suis ravi que tu es arrivé à trouver une guilde lol!

Et en prime le nom de cette guilde te vas bien Smile

Bb
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyMer 30 Aoû - 21:42

Félicitation fitz o plaisir de te croisé IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? EmptyDim 10 Sep - 1:32

félicitation a toi en esperant que ta nouvelle guilde t apporte ce que tu attends du jeu! et par hasard si ta guilde font des excursion interessante et qu ils acceptent d emmener des petit 60 n'hesite pas a m appeler ca me ferais plaisir de decouvrir des endroit que je ne verrais jamais ou dans tres longtemps avec les SDG ^^

@+ sur WoW

Morpheüs ( jonathan)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai quitté ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté ?   Pourquoi j'ai quitté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai quitté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser