Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous risquez de moins me voir.

Aller en bas 
+2
Ewandor
Beren
6 participants
AuteurMessage
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyMar 15 Aoû - 19:17

Pourquoi ce titre? Une simple et bonne raison: le PvP (payvaypay de son petit nom albino ).

Comme beaucoup le savent, le pvp m'attire fortement, d'ou le temps que je passe en Bg.
Or, les Bg sont du pvp sur serveur pve, mais le "vrai" pvp, ce n'est pas ça (pour l'instant on ne peut pas parler de vrai pvp dans WoW, mais ça devrait changer). Au vu des nombreux changements qui vont etre apporté au systeme pvp, et ainsi rendre le pvp "sauvage" beaucoup plus attractif.
Etant attiré par le pvp, un royaume pve m'ennuie quelque peu, la raison pour laquelle je n'avait pas encore changé de ryaume est: Vous! En effet, beaucoup vont me manquer, et reroll seul sur un serveur, ce n'est pas tres amusant, mais il se trouve que d'autres personnes de ce serveur (Eitrigg) aimeraient aussi passer au pvp (serveur pvp s'entend).
Ainsi, dès que nous saurons quel serveur est le plus récent, nous monterons des personnages dessus (un chacun plutot geek ).
Voila, si certains voudraient nous suivre dans cette vois, faites le savoir, je vous donnerai le nom du serveur et du (ou des) joueur(s) a contacter. Au pire envoyer moi un message par poste, je passerai evidemment sur Eitrigg! Mais bon, je ne suis pas encore parti non plus tongue !!!
Voila pour tout, bon jeu a tous! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor

Ewandor


Nombre de messages : 58
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyMer 16 Aoû - 15:57

Salut Beren,

je me suis souvent demandé ce que tu faisais sur un serveur PvE, alors qu'il était évident que c'est le PvP qui te plait le plus! Maintenant j'ai la réponse Very Happy

Je pense effectivement que tu prendras bcp plus de plaisir! Et c'est ce qui compte. Mais n'oublie pas de passer nous dire bonjour de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nathloubout




Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Kikou.... Et bien voila moi aussi j'ai "migér" vers le serverr PvP enfin plutot rerollé avec 1 perso Pretre.... Nain (bizarre j'ai pas l'antifear par contre :s)... appelé Nathloubout (histoire de me retrouver c'est plus simple.... qui est couturier/enchanteur.... mais que je vais monter et stuffer des le départ en spé ombre !

Dans un 1er temps je monterai mon perso tres tot en matinée et tard dans la nuit (vive le chomage et les insomnies....12lvl hier soir) mais pendant la journée je continuerai a jouer sur Eitrigg (pvp vers midi et debut d'aprem) et instance en début de soirée !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

Pour repondre a Ewan, pourquoi j'etais sur un serveur pve, la raison est simple, lors du choix des royaumes la premiere fois que tu lance le jeu, on m'a conseillé Eitrigg, pourquoi Eitrigg? Parce que, etant feru de jeux video, je les commence par le mode normal, et le mode dit normal dans WoW est le pve.
Sinon mon perso est un voleur appelé Margaut.

Mais d'ici quelques mois je compte bien reroll pala (on ne change pas une équipe qui gagne, et puis j'aime trop ce perso).

"Dans un 1er temps je monterai mon perso tres tot en matinée et tard dans la nuit (vive le chomage et les insomnies....12lvl hier soir)"

GRRRRR!!!! Very Happy

Edit: Rooohh! Quel boulet, je repondais pour vous donner le serv et j'ai oublié, erreur réparée donc: Arathi
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyJeu 17 Aoû - 17:34

MOUHAHAHAHAHAHAAHHAHAHHAHAHAHAHAHA.

Beren le palaOUIK! qui reroll rogue !!! putain je peux mourir ce soir, je calencherais avec le sourire !!!


T'voi'k'c'pas si wik rogue Very Happy

J'irais creer un perso rapidou pour avoir 1 personne de plus si vous creez une guildounette de RoxXordlamoRkiTU !
Revenir en haut Aller en bas
pipistrelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyVen 18 Aoû - 18:23

Yop Beren, Arathi était mon terrain de jeu lors des "problèmes techniques" de blizzard !
J'ai rerollé un undead démoniste bearkkkk me diras-tu... mais il est souvent au repos et pas très développé.
Là j'ai un silence forcé pour cause de machine en panne mais je compte bien revenir vite (tu connais le problème je crois ^^) Mad
Le pvp n'étant pas mon fort, je ne sais pas si je vais développer à fond ce perso ou en créer un ally avec vous, histoire de vivre des aventures différentes.
Rahhh ça me bouffe de pas pouvoir jouer, je suis devenu cyberdépendant, lol !
A bientôt de vous lire sur le forum, à défaut d'autre chose ! Crying or Very sad

Pips
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptyVen 18 Aoû - 20:17

alors moi c'ets Carmella, druidette elfe ! mais je promets pas de le monter de suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptySam 19 Aoû - 14:02

Salut c juste pour dire que j'ai un perso sur arathi aussi mais un H2 c un wawa tauren nommé "songar" donc si jamais on se croise.... Twisted Evil

Voila bon pvp et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. EmptySam 19 Aoû - 18:47

Pour repondre a fitz: je compte bien reroll pala si le serv me plait.
A Ragnos: ravi de pouvoir te poutrer, tu auras devant toi un veritable viandards qui campe... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A bon entendeur... Rolling Eyes salut Wink !!!
A Pip: idem que Ragnos sauf si tu rerol all, mais pour cela il te faudra effacer ton perso h2, dommage pour ton pc (oui j'ai connu ça, et c'est la qu'on se rend compte qu'on est accro Laughing )

Dommage que tu donne pas ton nom pip, je t'aurais mis dans ma KOS, Ragnos va y rentrer tres vite je sens MouHaHaHaHaHa!!! Songar, ce nom siffle a mes oreilles comme mes dagues s'enfonçant dans ses cotés... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous risquez de moins me voir. Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de moins me voir.   Vous risquez de moins me voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous risquez de moins me voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir ce que c'est qu'etre Sabibu ? Lui le sait
» AGGRO! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser