Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonebire




Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Montreuil (Paris)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD   Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD EmptyDim 3 Sep - 16:58

Comme Fitz, j'estime vous devoir une explication sur mon départ.

Lors de mes connexions, on a beau dire Bonjour , c'est souvent les mêmes qui répondent (les anciens TdS) et il en est de même pour les questions posées ( je rejoins Fitz et bien d'autres sur ces remarques).

Mais ce qui m'a le plus déplut, ce sont les réactions de Drago.
J'ai fait 2 instances avec lui et il a du mal à accepter les erreurs de manip (je ne suis pas un pro du clavier et de la souris dans le jeu, mais je m'entraine Smile ) et de l'entendre dire :"la prochaine fois je(Drago) quitte l'intance ...".
Et la réunion qui était organisé un certain dimanche, j'y étais. Nous étions 5,6 de connecter à TS à attendre Drago. Bon ça va il n'a eu que 5 minutes de retard. Mais quel ne fut pas sa réaction quand il s'apperçu du peu de gens présent. Ralement, bourgonnement et il s'est déconnecté, nous laissant en plan.... Durée de la réunion moins de 3 minutes.
Je n'apprécie pas ce genre de réaction, surtout venant du chef de guilde. No

C'est après ces incidents (et d'autres, mais je ne vais pas vous noyer dans mes plaintes)
que j'ai décidé de devenir un sgf (sans guilde fixe).
Alors voilà, maintenant je traine dans Wow (Bonebire ou mon reroll : Laluciner) et si nous nous croisons, peu être partagerons nous une pinte de bière .... Very Happy

Bonebire
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD   Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD EmptyLun 4 Sep - 1:42

J'ai pas precise que je reprochais bcp de chose a drago aussi... Mais je te rejoins sur beaucoup de point. Je vais pas faire un procés pour le plaisir de descendre quelquu'un, donc je stop ici.

Ben, Bb, tu devrais trouver une ptite guilde sympathique sans trop de souci. ( ou je peux te reguilder chez les TdS si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
darlene

darlene


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : chez fitzhyo
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD   Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD EmptyLun 4 Sep - 5:09

parti pour les mêmes raisons, que vous deux ! guilde incohérente dirigée de la même manière... no ccomment !
Revenir en haut Aller en bas
Nathloubout




Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD   Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD EmptyLun 4 Sep - 12:48

Bon pour l'instanttu es dans ma liste d'amis, en attenadant, peut etre, de se retrouver de nouveau dans une meme guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Admin
Morpheüs


Nombre de messages : 85
Localisation : chasseur/ Maitre enchant.
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD   Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD EmptyDim 10 Sep - 1:28

salut a toi!

je comprends tout a fait ta réaction et ton départ!
Sache que si t'as besoin , n'hesite pas a me demander ca sera un plaisir de jouer avec toi meme si ma presence en ce moment ce fait rare du fait d un reroll sur "suramar"

Sur ce bonne continuation a toi et au plaisir sur WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD   Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai aussi quitté les SdD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser