Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

reroll, oui mais qui est quoi?

2 participants
AuteurMessage
Sabibu

Sabibu

reroll, oui mais qui est quoi? Empty
MessageSujet: reroll, oui mais qui est quoi?   reroll, oui mais qui est quoi? EmptyDim 4 Juin - 23:25

I love you

Bonjour,

Je me languis à la seule pensée que vous pouvez vous, en ce moment jouer pendant le week end...

J'ai une siggestion à vous proposer:

J'ai pas mal de peine à me rappeler le nom de tous les membres de la guilde et plus particulièrement, le nom de tous les reroll et surtout à qui appartient-t'il?

Ne pourrait-on pas demander à ces persos multiples, de signaler leurs divers versions de personnages dans la note qui est proposée à leur intention dans l'interface: social/guilde/note...

J'attend vos réactions et en attendant mardi soir, vous souhaite de vous éclater grandement!

Sabibu
Revenir en haut Aller en bas
charleen

reroll, oui mais qui est quoi? Empty
MessageSujet: Re: reroll, oui mais qui est quoi?   reroll, oui mais qui est quoi? EmptyMer 21 Juin - 1:56

Je pense qu un reroll doit rester hors de la guild autrement a quoi sert le jeu si on se rencontre tous ensemble avec 4 perso different
Revenir en haut Aller en bas

reroll, oui mais qui est quoi?
Page 1 sur 1