Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mdr!!! ( pour beren :p )

Aller en bas 
+2
Ragnos
hyoga
6 participants
AuteurMessage
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 9:43

c le truc que je t'avais dit sur le mec qui se venere parce qu'un pala une arme de war et que le war est po content, c en milieu de page...

http://www.arcanes-guilde.net/forum/viewtopic.php?p=37613#37613
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 13:56

franchement le mec c un gros biiiiiiip et bip bip de sa bip...
affraid
Oua c l'alu moi je m'en ba la race de voir un mec avec une arme/armure d'otre classe c koi ce gros teubé franchement!!!!

Il parle de tapé s'il croise un mec dans la rue mais a mon avis vu sa mentalité il doit meme pas sortir de ché lui sinon il se fé tailler direct...
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 18:39

Mouais, tu sais sa arrive souvent malheureusement...
J'ai deja quelques messages disant que je savais pas jouer parce que pour avoir ma monture épique c'est une quete "facile et qui coutent rien" malgré les 500-600 po au total que j'ai dépensé... Je ne parlerais pas des quelques quetes qu'il faut faire...
On m'a aussidut que je ne savais pas jouer parce que j'utilisais le bouclier divin -no comment-
Le mieux, c'est quand meme le type devant qui je me met en pvp, l'ayant reconnu de plusieurs alterac, ou il avait la facheuse tendance a venir me balancer sess fleches et son fam (oui c'est un hunt) seulement lorsque ma barre de vie passse dans le rouge. Je me suis donc dit que si il voulait tester en 1vs1 c'etait le moment lol!
Et la contact de son ally: gros noub de boulet, tu représente l'archetype du fdp de l'alliance. D'ou la réponse: bl
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 21:53

franchement y'en a qui sont grave...Shocked

Perso j'ai jamais rencontrer de mec comme sa et j'espère que sa va durer
Revenir en haut Aller en bas
Sabibu

Sabibu


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 22:20

très intéressant ça...enfin pour moi...

Beren explique moi stp.

Apparemment il y a des joueurs qui ne supportent pas que certaines classes utilisent des armes ...soi-disant réservées pour leur classe...

Est-ce à dire que wow a un certain... capital d'armes.... et que les looter devient une priorité?

merci d'avance pour ta réponse.

Sabibu
Revenir en haut Aller en bas
darlene

darlene


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : chez fitzhyo
Date d'inscription : 08/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 23:37

Ba c'est a dire que si un paladin comme Beren lenioub a une arme de wawa épik qui se loot trés rarement, ca veut dire que soit, la guilde est assez bien stuffée pour ses propres wawa qu'elle peut se permettre de stuffer ses paloufs de la sorte ou alors que l'ordre de stuff des membres est bizarre, ou alors qu'ils sont juste stupides de mettre des armes das lesquelles les wawa sont spé et dont ils ont besoin alors que le palouf peut se spé avec une masse en attendant...

enfin moi du haut de mes petits levels, c est comme ca qe je le voi, a toi Beren
Revenir en haut Aller en bas
Sabibu

Sabibu


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptySam 17 Juin - 23:54

merci Darlene, mais ca ne rèpond pas tout à fait à ma question...

Si ces armes épiques sont difficiles à louter, mais que wow en a
propose un stock illimité.. cela ne devrait pas poser un problème de conscience à celui qui s'en équipe...il était là au bon moment!

Tout en sachant que celui qui cherche vraiment ...CETTE arme ou équipement, devra faire l'effort pour la farmer assidûment.
Revenir en haut Aller en bas
thybor

thybor


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptyDim 18 Juin - 1:36

ben moi je dis ce mec il faut qu'il dorme de temps en temps et qu'il arrête les 120 ou 144h de wow d'affilé.

Pour ma part, je ne trouve pas ça normal que l'on s'emporte de la sorte et surtout que l'on profère autant d'insultes (surtout quand on est dans un goulet ^^) Suspect

Et puis pour ceux qui veulent jouer à fond (tel équipement pour telle classe, tel arme pour telle autre...) il y a les serveur jdr.

Si je trouve une arme épique et qu'elle me parait bien, soit on la file à celui qui en a besoin soit on la vends soit on l'utilise mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut bordel Evil or Very Mad (dsl)

mais sinon, ca m'a trop fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptyDim 18 Juin - 6:47

+ Sab! Effectivement, il n'y pas de stock limité de ces armes.
Ce paldin, c'est donc trouvé au bon endroit au bon moment! Enfin, l'arme dont il est question est (il me semble, mais j'arrive pas a trouver de traduction) une arme légendaire, que seules de tres grosses guildes peuvent se permettrent de craft (au vu dees compos demandé, des po qu'il faut, en clair pendant quelques jours, beaucoup de membres de la guildes ne "travaillent" qu'a la confection de cette arme) ou si ce n'est pas ça, c'est une des meilleures armes violettes.

Donc la je rejoins Darlene (qui malgré sa nioubitude n'a pas faux sur ce coup la), oui c'est tres certainement une tres grosse guilde, ou les guerriers possedent tres probablements deja cette arme (sinon mieux).

Pour te répondre, ce n'est pas une priorité que telle ou telle arme soit donné a telle ou telle classe, mais tu n'équiperais pas un guerrier d'une dague, ni un chasseur de couteaux de lancer , si? Laughing

Thybor, par contre ce genre d'arme est LQR (= Lié µQuand Ramassé), donc impossible a revendre, et dans le cas (comme ici pour cette arme) ou les guerriers sont deja équipé, il me semblent que les paladins ressemblent au guerrier...

Mais le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi la personne qui s'est fait insulté n'a pas fait de requetes au MJ...

Au fait thybor, la personne qui est dans le goulet, c'est celui qui se fait insulter, l'autre est au Dun Morogh Smile)
J'espere que j'ai repondu a ta question sab!

Au fait ce message est leeme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabibu

Sabibu


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptyDim 18 Juin - 12:02

merci Beren

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptyDim 18 Juin - 15:16

euh il faut preciser un truc...stock illimité veut pas dire : facile a obtenir...
De meme pour : travailler pour l'avoir...

Si l'arme en question se loot avec un droprate de 0.5% sur le 8eme boss de bwl par exemple..;et ben gl !!! parce que faut etre 40...en comptant 4/5 war dans le grpe, et que l'instance se reinitialise qu'1 fois par semaine...le pala est bien bien chanceux...

ceci est un exemple, je parle de Nefarian ( pour info :p )
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) EmptyDim 18 Juin - 20:35

Ouais, mais y'a des guildes, ça fait quasiement un an qu'elles sont sur bwl ou autres, de plus le droprate de ces armes est "assez" éléver (justement a cause de /la réinitialisation qui n'a lieu qu'une fois par smaine), donc les wawa l'ont deja, de meme l'arme n question qu'elles soit légendaire ou de qualité épique, un pala en a quasiment autant besoin qu'un war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdr!!! ( pour beren :p ) Empty
MessageSujet: Re: mdr!!! ( pour beren :p )   mdr!!! ( pour beren :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr!!! ( pour beren :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beren ? mate les jolis palaquiche au milieu...
» Pour les zileurs !
» Encore pour war
» Pour les amateurs de D&D
» Pour ne pas trop se perdre de vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser