Les tigres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tigres de sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les zileurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyoga

hyoga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 1:30

Euh, c'est ou Karhazhan???
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 1:34

Atiesh, Staff of the Guardian (Warlock)

C'est un baton pour demoniste, warlock en anglais veut dire démoniste en français.
il me semblait avoir entendu dire que chaque classe de caster aurait sa propre arme légendaire, leur stats etant oas forcement les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 1:44

Une autre arme Légendaire est a voir ici:
http://www.thottbot.com/?i=53412
Elle poutre la coquine^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 1:48

Le seul bijou Légendaire:
http://www.thottbot.com/?i=38094
Remarquez le mage lvl244, un mj certainement...
Sinon, un seul autre perso le possede (d'apres le site).
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 2:01

Voici un des objets a recuperer pour le baton:
http://www.thottbot.com/?i=53709
Notez que le baton vous amene a la tour de medhiv dans les cavernes du temps, apparament, le sort de teleportation du baton est la seule entrée vers les grottes du temps, et pour réunir les parties du baton, il faut 40 morceaux comme celui que vous avez sur le lien, mais aussi la tete du baton qui loot sur KEL'Thuzad, le boss de fin de naxxramas...
Ainsi, le sort de TP du baton ne pourra etre utilisé que dans l'add-on de BC (Burning Crusade) pour se rendre dans l'instance des grottes du temps, mais avant il faudra qu'un caster (ou autres personnes qui puisse porter le baton, mais ce serait gacher) le créer avant de rentrer dans l'instance et donc avoir fini Naxxramas...
Que de prérequis pour cette instance!!!

EDIT: dans le post, ils ne semblent pas tous d'accord sur l'endroit de la TP, pour certains c'est les grottes du temps en Tanaris (ou l'on irait dans la tour de medhiv qui se trouvent dans la passe de deuillevent) alors que les autres disent que sa nous menera directement dans la tour de medhiv (qui se trouve donc dans la passe de deuillevent).
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 2:32

Au passage, je suis heureux de voir que Ashbringer est une éoée deux mains pour pala (ou wawa spé fury, mais l'ideal pour eux, c'est pas les armes a deux mains, si? Quoique... avec ce genre d'arme...)
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 2:47

D'apres ce que j'ai lu, c'est une arme clairement pour paladin.
Son fluff en témoigne notamment: c'etait l'épée du général de la croisade écarlate (a l'origine constituée de paladins) qui fut lui-meme un paladin.
Si je ne m'abuse l'ordre fut fondé par (ou en hommage) du premier et plus grand des paladins: Uther.
D'ailleur la quete pour obtenir cette épée a un event assez particulier; tout d'abord elle se loot (apparament) a naxxramas sur une sorte de cavalier ou chevalier (ou meme accabit), ensuite il faut se rendre au monastere ecarlate, et la miracle: tout les mobs sont maintenant des pnj amicaux envers vous!!! Vous devez vous rendre coté cathédrale et parlez au boss (je pense, je n'ai pas bien compris a ce moment la), apparait alors un type un full T3 wawa (bah, oui avec un full T3 pala il irait pas bien loin...) qui vous dit etre l'esprit du type, s'ensuit un blabla assez long, puis vous avez comme quete de purifier l'épée vu que vous acez la version non-purifié (qui est une arme épique plutot pas mal apparament).
Pourtant les differents post se contredisent sur ce qu'il faut faire ensuite: certains disent que la suite de la quete est en outreterre et donc irrealisable avant l'extension.
Tandis que les autres disent que la quete peut etre faite avant la sortie de l'add-on.
Qu'en est-il vraiment? J'aimerais le savoir!!! Oh oui, que j'aimerais le savoir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 2:51

Voici la version allégée de l'épée:
http://myextralife.com/forum/viewtopic.php?id=6125
Enfin, quand je dis allégée...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 137
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 9:23

Très joli le baton, il irai bien avec mon futur set T3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thybor

thybor


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptyVen 30 Juin - 12:08

Ouai..... he bien moi j'la veux pas na !!!!! scratch

Non j'rigole. J'suis dég c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! EmptySam 1 Juil - 1:26

Grrr! c'est pas pour wawa!!! oua utres d'ailleurs... => reference a un autre post si c'est pas un paladin qui l'a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les zileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les zileurs !   Pour les zileurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les zileurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mdr!!! ( pour beren :p )
» Encore pour war
» Pour les amateurs de D&D
» Pour ne pas trop se perdre de vue...
» Y'en a qui sont pret a tous pour un peu de tune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tigres de sang :: Les Tigres De Sang :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser